mercredi 19 mars 2014

2

Vernis Holographique de chez LM Cosmetic - version 2.0

Vous pensez bien qu'un unique petit vernis holographique de chez LM Cosmetic ne pouvait pas venir seul, il lui fallait au moins un frère pour se tenir compagnie et ne pas être perdu dans ma vernithèque ! Et avec ce soleil, je ne pouvais pas résister à l'envie de continuer à poser du holographique sur mes ongles !
Alors, voici le petit frère de "Syrma" (que vous pouvez retrouver poser ici), le bienheureux n°5 au doux prénom de "Mintaka". C'est un joli violet et vous devez le savoir que les couleurs froides sont mes préférés, mais des violets holographiques, je n'en avais pas (oui j'essaye de me trouver une excuse à deux balles) et comme son frère c'est véritablement un délice de le poser.
En deux couches, un brin de top coat, quelques rayons de soleil et vous voilà avec des ongles qui brillent qui brillent qui brillent ...
Alors oui, je continuerais à acheter des vernis de la marque LM Cosmetic, car à ce prix c'est votre portefeuille qui vous dit merci ;) !
Vernis Mintaka de LM Cosmetic
Collection Holo Space World

2 commentaires:

  1. Trop joli, j'adoooore!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, il faut pas hésiter car à ce prix là ;) !

      Supprimer

Un petit mot ?