jeudi 3 juillet 2014

0

Un massage spécial grossesse à Calicéo !

Enfin je reviens avec un nouvel article !
Presque un mois sans posté et pourtant j'ai eu le temps car, je suis en congé pathologique depuis le début du mois de juin et en congé maternité depuis une semaine déjà, mais voilà je n'ai pas pris le temps de m'occuper de mon blog. Pourtant, j'en ai des choses à vous raconter ^^ !
Aujourd'hui je vais vous parler du massage grossesse que j'ai pu tester à Calicéo Nantes. Il y a un an, pour mon anniversaire, j'avais reçu un bon pour un massage de 50 minutes Indocéanne par ma famille. L'année a défilé, très rapidement et Mini-Nous a fait son nid dans mon bidou, en retrouvant mon bon, je me suis retrouvée avec une date très limite d'utilisation de celui-ci. Du coup, j'ai quand même tenté et appeler pour prendre rendez vous en spécifiant que j'étais enceinte.
Ils ont été très compréhensifs et la semaine d'après j'avais mon rendez-vous pour un massage grossesse.  
J'ai été installée dans une salle tout en bois avec lumière tamisée, odeur ensoleillée et musique d'ambiance qui m'a fait voyager très loin.
J'ai donc été installé sur la table de massage légèrement surélever au niveau de la haut du corps pour être plus à l'aise et je me suis fait masser tout le corps (à part ventre et seins) avec une huile végétale neutre.
Elle a d'abord commencé par le crâne et la nuque, puis le visage, les épaules, les bras et les mains. Elle est passée aux jambes pour ensuite me faire asseoir sur le bord de la table avec un coussin de grossesse au niveau de mon ventre et elle m'a massé le dos.
Je dois l'avouer, les 50 minutes sont passées beaucoup trop vite et c'était très agréable.
A la fin, elle m'a proposé soit un verre d'eau, soit un thé. J'ai préféré prendre un verre d'eau vu les fortes chaleurs du moment.
C'est vraiment quelques choses que je recommande aux futures mamans et je compte bien en refaire un après la naissance de Mini-Nous et avec le papa, un massage duo pour se retrouver tous les deux ;) !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?