mardi 6 janvier 2015

0

Mon année 2014

2014 s'est envolé et 2015 a pointé le petit bout de son nez, je vous souhaite donc une bonne et heureuse année 2015, que vous puissiez réaliser vos rêves les plus fous, que votre vie soit pleine de paillettes, de joies et qu'elle vous apporte pleins de bonheurs.
Cette année 2014 a été une des plus belles de notre vie.
Il y a eu une grande partie de ma grossesse, qui s'est déroulé parfaitement, où j'ai vu de jour en jour mon ventre s'arrondir et Mini-Nous qui prenait un peu plus de place dans nos cœurs.
Début Juin, mon départ en congé mat' m'a déstabilisé, à la fois heureuse de ne plus travailler car, la fatigue était bien présente, mais aussi angoissée à l'idée de me retrouver seule et d'attendre.
 Fin Juillet, l'arrivée de Mini-Nous qui c'est transformé en Mini-Puce. La découverte, l'émerveillement, l'émotion du moment, les yeux brillants, la fierté, l'amour naissant pour cette petite princesse qui a mis du temps à se montrer.
Et toute cette fin d'année 2014 où nous avons appris à la découvrir, à créer notre vie à trois, à l'aimer de plus en plus fort chaque jour, de voir ses évolutions, d'en être fière. D'être baignés par ses sourires, ses rires, ses exploits, ses câlins, ses yeux charmeurs...
D'avoir fêter son tout premier Noël, de la voir ouvrir ses cadeaux (avec beaucoup d'aide de notre part), de créer ses souvenirs et nos souvenirs.
Cette année 2014 a été une merveilleuse année, le début de notre vie à trois, le début de sa vie, le début d'une longue et magnifique histoire.
Je participe au concours Famili Blog, Cliquez et votez pour moi ;) !
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?