mercredi 28 janvier 2015

0

Woufbox de janvier - A Table !

Comment bien commencé l'année pour Iron qu'une Woufbox rien que pour lui ! Le thème de ce mois-ci était A Table ! Ce n'est pas ce mois-ci que nos boules de poil vont faire un régime des excès des fêtes de fin d'année ^^ !
Qu'a reçu Iron ce mois-ci :

Les Sushis de Vitakraft :


Iron connaissait ses friandises, car il avait eu la possibilité de les tester. Elles ressemblent à des petits roulés mais de poulets et sont très souples. Vous commencez à connaître la bête et vous pensez bien qu'il n'a pas fait le difficile quand je lui en ai présenté une. Le seul petit bémol, c'est qu'il est tellement foufou quand on fait la Woufbox, qu'il se jette sur tout ce que je lui donne au risque de tout revomir après. Mais, heureusement pour nous, tout est resté dans son bidon !
 
Les Mini Os de chez Jessie Pro :
A l'ouverture de la Woufbox j'ai été impressionnée par la grosseur de ce paquet de gourmandises. Je me suis dit qu'il allait en avoir pour un moment. Ces mini-croquettes sont en forme de petits os et sont de trois couleurs différentes. Ils sentent la vanille et sont surtout pratiques dut à leurs tailles car ils tiennent facilement dans la main et donc facile pour les transporter si à tout moment on veut faire un peu d'éducation canine.
On s'est donc mis en situation et Iron a dû d'abord savoir avant d'avoir le mini-os !


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Le Donut's de Duvo+ :
Le jouet le plus fun que j'ai vu et que j'ai hésité à garder pour moi pour décorer ma cuisine ! Faut dire qu'avec sa couleur rose pétouille il ne passe pas inaperçu ! Au départ, j'ai eu peur qu'Iron le détruise en quelques secondes, parce qu'il fait "pouet", mais non, il a juste secoué et ne l'a même pas goûté pour de vrai ! Se calmerait il ? Ceci est un autre sujet ;) !
 
Le Nobbly Wobbly de HappyPet :
Voici un jeu original, un mélange entre une balle et des tuyaux en caoutchouc, avec une multitude de couleur, un peu une cage à écureuil pour fourmi. Ultra pratique pour que nos toutous l'attrapent avec leurs gueules sans se blesser. Je l'ai lancé pour jouer avec Iron et il faut dire que la forme particulière de la balle fait qu'elle rebondit dans tous les sens et que sa trajectoire est aléatoire, au plus grand plaisir d'Iron qui court de partout !
 
La pelle à croquettes de chez HappyPet :
Qui n'en a pas marre de sentir la croquette après avoir nourri son animal ? Avec cette pelle, plus ce problème ! Elle est très pratique car en une seule fois on peut prendre une grosse quantité de croquettes et en plus, elle est graduée, donc on peut savoir combien on a pris en proportion de croquettes. Il faut savoir qu'Iron pense que tout ce qu'il y a dans la Woufbox est à lui, c'est pourquoi j'ai pu prendre cette photo d'Iron tenant la pelle dans sa gueule.  
 
Le porte sachets de Camon :
C'est une sorte de petits dévidoirs à sac à "caca" que l'on peut emmener partout car il est de petit taille et qu'il peut s'accrocher partout même à la laisse de votre compagnon. En tout cas, pour nous, ça évite de se balader avec des sacs à "caca" plein les poches. Ce dévidoirs est beaucoup plus discret, qui en plus est rechargeable ! Oui Iron a cru aussi que c'était un jouet pour lui !
 
Le Woufmag :
Comme à chaque fois le Woufmag accompagne notre Woufbox. Ce mois-ci, un DIY est proposé pour fabriquer un pochon de gourmandises. Je pense le tester car j'ai eu une machine à coudre à Noël et je me mets petit à petit à la couture ! Il y a même des recettes de gourmandises à faire nous-même pour nos toutous. Bien sûr, il y a toujours les catégories qui nous sont chères comme le Wouf Actu ou le Wouf portraits.
 
Un véritable coup de cœur pour cette Woufbox de janvier, tous les produits sont tops et en grandes quantités. Ce n'est pas des échantillons mais véritablement des produits complets qu'Iron a reçu !
Du côté d'Iron, vous pensez bien, la Woufbox il a adoré, d'ailleurs il était tout foufou à l'ouverture de celle-ci je peux vous le garantir !
Si vous souhaitez vous abonner, rien de plus simple, il suffit de se rendre sur le site Woufbox et de remplir le formulaire. Pour 14€90*, votre toutou sera gâté tous les mois !
Je remercie Cyril pour l'envois de la Woufbox
Woufbox offert par Woufbox
*Abonnement pour un an de Woufbox

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?