lundi 23 mars 2015

0

La compote Poires Cannelle - A partir de 6 mois

Une semaine que je n'ai pas écrit ici, une semaine qui est passée à la vitesse de la lumière vu comment elle était chargée. Mini-Puce a un nouveau petit cousin qui a pointé le petit bout de son nez en début de semaine dernière, 7 petits mois d'écart qui seront d'une grande force lors de leurs bêtises ^^.
Mini-Puce a aussi deux séances de Kiné par semaine et au taff on était aussi en audit. Bref la semaine a été chargée mais je reviens avec pleins de nouveaux articles et notamment des petites recettes rien que pour vos Mini-Vous.
Aujourd'hui je vous propose une recette sucrée, qui va ouvrir les papilles de vos Mini-Vous et qui va leur faire découvrir de nouvelles saveurs : La compote Poires Cannelle !
Ce qu'il vous faut :
Des poires (Bio de préférence)
De la cannelle en poudre.

Les étapes :
Eplucher et épépiner vos poires.
Couper les en morceaux et transvaser dans votre NutriBaby (ou tout autre cuiseur-vapeur).
Saupoudrer la cannelle en poudre sur les morceaux de poires.
Mettre à cuire une dizaine de minutes et contrôler la cuisson (en plantant un couteau dans un morceau de poires). Plus vos poires sont mûres, moins elles auront besoin de cuisson.
A la fin du cycle, transvaser vos morceaux de poires cuites avec la cannelle dans le bol mixeur et mixer.
Mettez en pot de conservation, identifiez et congelez.

L'avis de Mini-Puce : Elle a tout mangé comme elle adore la poire, mais j'ai eu peur que la saveur de la cannelle ne l'a dérange, même pas !  
Je participe au concours Famili Blog, Cliquez et votez pour moi ;) !
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?