vendredi 27 mars 2015

0

Woufbox de Mars - Tous à la ferme !

Vous commencez à être habitué, Iron et sa Woufbox, tous les mois il vous la présente. Alors oui au mois de Mars on n'y échappe pas ;) !
Le thème de ce mois-ci c'est Tous à la Ferme et il a encore été beaucoup trop gâté.
Voici donc ce qu'Iron a reçu ce mois-ci :

Les Friandises Déliss'Bone de chez Auchan :
C'est rare que j'achète des gourmandises en supermarché et je ne savais même pas que certaines grandes chaînes en proposaient. C'est donc une bonne surprise que j'ai découvert les friandises de chez Auchan. Iron a reçu dans la Woufbox les Deliss'Bones. Ils appartiennent à une nouvelle gamme de produit et Woufbox nous a permis de les tester. Dans le paquet il y a deux sortes d'os (enfaite je ne sais pas trop comment les dénommer), qui ont une texture ferme qui permet une mastication durable et qui sont fourrés à la volaille. Bon pour lui faire tester, je ne lui ai pas donné un en entier, car de un je n'aurais pas pu continuer à faire la Woufbox et de deux il l'aurait mangé en entier avec de grande chance de vomito derrière parce que c'est un goinfre. Alors je lui ai donné un petit morceau : pour la mastication on repassera parce qu'il l'a gobé mais il a eu l'air d'apprécier !
 

Le canard en latex de chez Flamingo :
Quand j'ai ouvert la box et que j'ai vu le canard en latex j'ai bien rigolé et je me suis dit que celui-ci il allait durer car Iron ne casse jamais les jouets en latex. Pour le coup ce n'est pas le premier jouet qu'il a sorti de la Woufbox, il m'a étonné, mais en voulant le prendre, comme il ne voulait pas y mettre ses crocs, il a tout simplement galérer à le sortir de la box. Il n'osait pas le prendre dans sa gueule. Pourtant ce n'est pas un jouet compliqué à attraper car il a la forme d'un bâton. Je lui ai donc lancé dans le couloir pour que monsieur daigne l'attraper et me le ramener.
 
 
Les Treaties Bits de Vitakraft :
Une nouvelle innovations de la marque qui va ravir nos boules de poils et que Woufbox nous permet de découvrir. Ce sont des friandises moelleuses au bon goût de foie et de saucisse. Pour le coup, va falloir me croire car personnellement je ne les ai pas gouté et Iron ne me parle pas encore. La marque a développé un nouveau procédé qui permet d'avoir des friandises juteuses et très appétentes et qui d'après eux est acceptés par 95% des chiens. Fallait bien faire le test avec Monsieur Crotte de Bique et pas de doute il rentre dans les 95%.
 
La Brosse de chez Camon :
Elle tombe bien celle-là, vous savez pourquoi, parce qu'Iron a décidé qu'il fallait manger celle qu'on avait déjà. Le pire, c'est qu'elles étaient en haut de l'arbre à chat, vous pouvez imaginer la suite XD ! Ce genre de brosse, Eikö lui adore (le chat) car ça gratte parfaitement le poil par contre Iron il est beaucoup moins fan. Le petit plus, c'est le peigne qui est fourni avec et qui permet de retirer tous les petits poils morts accrochés à la brosse.

L'interlope de chez Petbrands :
Le tout premier jouet qu'Iron a sorti de la box et j'ai du lui retirer pour qu'il continu à découvrir la Woufbox. C'est une corde où est accroché une sorte de ballon ovale, d'un côté la corde forme un anneau ce qui est bien pratique pour lancer le jouet et jouer avec son chien. Au moment où je vous écrit l'article, Iron est à mes pieds avec le jouet dans la gueule entrain d'essayer par tous les moyens de couper la corde (et il y arrivera j'en suis sûre).

Le cadeau Bonus : le magazine 30 millions d'amis :
Dans la Woufbox il n'y en a pas que pour nos chiens, mais il y a aussi des petites surprises pour les maîtres. Ce mois-ci c'est le magazine 30 millions d'amis dans sa nouvelle edition qui nous ai offert. C'est vraiment cool d'avoir ce genre de petite surprise car on peut découvrir ou redécouvrir ce magazine. Je n'achète pas forcement ce type de revue mais j'apprécie de pouvoir le lire le soir tranquillement dans mon lit.

Le Woufmag :
Comme à chaque fois, nous retrouvons notre Woufmag dans la box, il nous présente les différents produits que contiennent la Woufbox avec un petit descriptif et parfois un article complet sur un produit spécifique de la Woufbox. Ce mois-ci le dossier traité est le chien à la campagne avec quelques petits conseils pour que tout se passe parfaitement bien lors de votre première sortie dans les champs. J'ai adoré l'article Insolite aussi qui parlait d'un petit Corgi qui est invité d'honneur au DisneyWord de Floride.

Comme vous l'avez deviner Iron a aimé sa Woufbox du mois de Mars, il a eu deux nouveaux jeux, encore plein de gourmandises (mon chien va finir gros) et de supers accessoires.
Si vous souhaitez vous aussi faire plaisir à votre boule de poil, il suffit d'aller sur le site de la Woufbox et de vous inscrire et pour seulement 14€90* le facteur lui apportera la fameuse boîte bleue.
Woufbox offerte par Cyril de Woufbox

*pour un abonnement d'un an
Je participe au concours Famili Blog, Cliquez et votez pour moi ;) !
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?