dimanche 24 mai 2015

0

Woufbox de Mai - Fais ce qu'il te plait ! + Lien pour une box gratuite*

Tout le monde connaît le dicton "en Mai fais ce qu'il te plait". C'est le thème qu'à choisi Woufbox pour sa nouvelle box pour ce joli mois de mai. Iron a donc eu encore l'énorme chance de tester cette nouvelle Woufbox et il a la plus grand joie de vous la faire partager ^^ !

Les friandises Adventuros de chez Purina :
Quel fut pas ma surprise en découvrant ces friandises nuggets de chez Purina : elles sont aromatisées au sanglier !! Une vrai découverte pour ma Mini-Crotte mais véritablement une originalité pour le goût ! Je trouve qu'elles reflètent bien le côté aventure que la marque a souhaité véhiculer ! Un bon point pour Purina !
Parlons de l'intérêt du chien pour ces nouvelles gourmandises : rien à redire, comme à son habitude, Iron n'a pas hésité à les goûter et a gobé son "nugget" d'une traite ! Bon par contre pour la forme de nugget on repassera, elles ont plus la forme de croquettes ou de céréales (si tu sais celle qui sont fourrées au chocolat, tu me remercieras plus tard pour ta vision au petit déjeuner) ! En tout cas Purina a sorti deux autres formes et deux goûts tout aussi originaux dans la même gamme de produit : des strips à l'arôme de cerf et des mini-sticks arôme bison !

Le collier lumineux de Pet Gear :
Voici un accessoire dont je me suis posée la question sur son utilité à l'ouverture de la box. J'étais septique à l'idée de l'accrocher à son harnais et de son efficacité. Mais en bonne testeuse j'ai équipé Iron de son petit pendentif clignotant rouge juste avant la ballade du soir. Et bien au final je suis revenue de ma promenade nocturne convaincu que je lui mettrais aussi souvent que possible. J'habite en campagne et quand il fait nuit il fait bien noir ! Nous habitons dans un petit hameau où il n'y a aucun éclairage publique et nous sommes donc vulnérables sur le bord de la route quand les voitures passent. Certes j'ai une petite lampe de poche pour m'éclairer mais Iron n'est pas forcement près de moi donc maintenant avec ce petit pendentif, il est aussi signalé !

La peluche "saucisse -chien" :
Je l'ai appelée comme ça car quand j'ai ouvert la Woufbox j'ai vu cette forme longue toute poilu de couleur beige, pensant qu'au début c'était une banane (elles sont bizarre les bananes par chez moi, que voulez-vous). En regardant de plus près j'y ai moins vu la forme d'une banane mais plutôt d'un chien-saucisse ! La seule chose dont j'étais certaine, c'est que ce jouet n'allait pas faire long feu dans les pattes d'Iron ! Et j'ai eu raison, le chien saucisse n'a eu qu'une durée de vie d'une heure et c'est un exploit !
Dans sa courte vie de chien saucisse il a permis à Iron de se défouler comme un fou et l'a secouer dans tous les sens ! Le plus drôle c'est quand il a découvert que le chien saucisse fessait du bruit, il s'est arrêté net !

Les lingettes de chez Biogance :
Un produit utile pour rafraîchir Mini-Crotte ! A l'ouverture du paquet une douce odeur de bébé s'en est dégagé : elles sont parfumées au calendula qui est une fleur qui soulage les démangeaisons, les brûlures ... les lingettes permettent donc de soulager nos toutous. Je les ai testé sur les pattes d'Iron qui a des tendances à se les lécher.
Elles sont composée à 99% d'ingrédients d'origine naturelle et elles sont garanties sans paraben, sans colorant ni alcool. Le petit plus : c'est la première marque française de produits et de soins à utiliser des formules d'acifs BIO et des ingrédients d'origine naturelle dans la production de ces produits.

Les Chick'os de Riga :
Quoi de mieux que des friandises ? Iron a pu découvrir une nouvelle forme de gourmandises contenus dans sa Woufbox du mois de mai : les Chick'os de Riga ! Ce sont des filets de poulet enroulés sur un stick, une grosse gourmandise entre l'os à mâcher et la gourmandise qu'Iron n'a pas réussi à gober d'un coup pour une fois ;) ! Elles sont composées à 85% de poulet et sont riches en protéines. J'en ai profité de faire la Woufbox dans le jardin pour lui faire goûter, cela a permis de ne pas salir l'intérieur de la maison le temps qu'il le mange.

Jouet en corde de chez Muzo :
La balle corde, un incontournable du jouet pour chien et qu'Iron a sorti en premier de sa Woufbox ! La corde et lui c'est le grand amour. Il a toujours eu depuis qu'il est tout petit un jouet corde qu'il secoue dans tous les sens et qui y laisse des "plumes" à chaque mouvement de tête ! Donc rien ne pouvait plus lui faire plaisir que cette balle corde rose ! Oui, rose, mon chien a eu une corde rose et je trouve que ça lui va bien ;) !


Encore une superbe Woufbox ce mois-ci, Iron a découvert de nouvelles saveurs, a fait ce qu'il lui plaisait en détruisant le chien saucisse et est maintenant en sécurité quand on fait la balade du soir avec sa petite lampe clignotante ! Chaque produit a son utilité pour Iron notamment les lingettes qui permettront certainement de soulager quelques démangeaisons !
Si vous souhaitez tester la première box pour votre chien, Woufbox continue son offre "la première box offerte" (frais de port à votre charge)
>>Pour la Woufbox<<
et n'oublions pas nos amis les chats
>>Pour la Miaoubox<<


Je participe au concours Famili Blog, Cliquez et votez pour moi ;) !
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?