vendredi 21 août 2015

1

Woufbox d'Août - Have Fun ! avec -25% sur votre première box !

Quoi de mieux pour Iron de recevoir une Woufbox, il les adore et moi aussi ! Ce mois-ci n'a pas échappé à la règle et la petite boîte bleue a fait son apparition dans les bras de la factrice (qui m'a demandé quelques renseignements sur le sujet d'ailleurs) ! Ce chien a grandit avec la Woufbox, il est dingue quand il voit un colis arrivé et encore plus quand il sait que ce colis est spécialement pour lui ! Ce mois-ci j'ai eu l'aide d'une petite assistante : Mini-Puce n'a pas pu résister à l'envie d'ouvrir elle aussi la Woufbox et de découvrir avec Iron ce qu'elle offrait ! 

Comme à son habitude, Woufbox ne m'a pas déçu et Iron a encore été gâtée ! 
D'ailleurs si vous aussi vous souhaitez la tester je vous offre -25% sur votre première box avec ce code :
minibonheur
Trêve de blabla, je vous montre ce qu'elle contenait ! 

Jouet Corde de Happy Pet :
C'est le jeu préféré d'Iron et rien ne peut le remplacer ! Il adore le secouer dans tous les sens, le faire voltiger et surtout le "suçuter" ! Depuis qu'il est tout petit il en a toujours eu un, mais au bout d'un certain temps après plusieurs secouage et suçutage, nous sommes obliger de le jeter ! Le jouet corde offert par Woufbox tombait à pic car Iron n'en avait plus à disposition, qui plus est, il est au couleur de Nantes : Jaune et Vert ^^ !

Gamelle Georplast :
Voici la gamelle ultra pratique et ultra compacte que Woufbox a pu nous faire découvrir à Iron et à moi. A l'ouverture de la box, on a testé en gamelle d'eau et c'était parfait après qu'il est fait le fou fou avec ses nouveaux jouets. Pliée, elle prend vraiment pas de place puisqu'elle est plate. Dépliée, elle a une bonne contenance, d'ailleurs je m'en suis servie pour les croquettes d'Iron lors de nos mini-vacances en camping car. Si vous partez souvent en voyage avec votre animal ou même en balade, cette gamelle en silicone sera très pratique !

Jouet Vinyl de chez Duvo+ :
On a reçu une vache balle et entre sa vache et Iron c'est une grande histoire d'amour ! En plus, elle fait pouet le rêve pour lui ! Comme tout jeux dans cette matière, Iron ne les détruit pas, il les adore ;) ! Bref, rien à redire pour ce jouet si Iron aime, j'aime aussi !

Les os à mâcher de Friskies :
Deux os à mâcher en peau de bœuf étaient à découvrir dans la Woufbox de ce mois-ci. Ils sont de petites tailles ce qui permet de les donner soit en récompense soit pour les occuper lors d'un apéro entre amis pour éviter qu'ils nous quémandent de la bouffe (toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence). Iron n'en mange pas, car avec son estomac en carton, il est malade avec ce genre d'os, je lui préfère les os indestructibles. Mais comme je n'allais pas les laisser pourrir dans leur coin, je les ai donné à ma factrice qui a une chienne !  Au moins j'aurais fait une heureuse ;) !

La Barre Choco de Petbrand :
J'ai été conquise par le packaging, on aurait cru à une véritable tablette au chocolat ! Bien sur, elle ne contient aucune trace de chocolat, elle est composé d'extrait de plante de Caroube et est réduite en sucre et riche en vitamines !
Tout le plaisir du chocolat sans la molécule toxique ! Nos toutous ont eux aussi le droit à leurs carrés de chocolat !

Friandises de chez Hill's :
Nous avons reçu la marque Hill's Ideal Balance, goût poulet et pomme. Ce sont de grosses friandises en forme de "fleurs" et qui sont fabriquer avec des ingrédients d'origine naturelle, 100% équilibrée pour que nos chers toutous soient en bonne santé le plus longtemps possible.
Woufbox nous a gâté en tout cas car le paquet est énorme !!

Le Woufmag :
Comme dans chaque Woufbox, on retrouve le Woufmag et cette fois-ci il a intéressé plus particulièrement une petite lectrice ! Du haut de ses 1 an, Mini-Puce a feuilleté le petit livre sans rien déchirer, du coup j'en ai immortalisé le moment ! Dans ce Woufmag, nous retrouvons toujours nos rubriques préférées ainsi que des précisions sur certains produits contenus dans la Woufbox !

Si vous aussi vous souhaitez tester la Woufbox, rien de plus simple, allez sur le site Woufbox et bénéficier de -25% sur votre première Woufbox avec ce code :

N'hésitez plus et partagez le au maximum, vous allez faire des heureux !!!
amb9lagn

Woufbox offerte par le site Woufbox

  Je participe au concours Famili Blog, Cliquez et votez pour moi ;) !
 

1 commentaire:

Un petit mot ?