mardi 29 septembre 2015

0

Woufbox de septembre - On fait le plein de bonne humeur !

La rentrée est arrivée avec son lot de rendez-vous, de routine et de résolution, alors pour la commencer du bon pied, Woufbox nous a concocté une box pleine de bonne humeur !
Comme à son habitude Iron était tout énervé à la vue de sa Woufbox, ce chien est véritablement trop gâté ^^ !
Voici donc ce que contenait la box du mois de Septembre :
Les Delibakie Biscotti de Purina :
Voilà des gourmandises pour chien où j'ai trouvé le nom rigolo et le packaging vraiment sympa : la tête du chien qui se lèche les babines est top ! Ce sont des bâtonnets croustillants au goût de poulet et de bacon dorés au four avec un cœur moelleux.
 J'ai beaucoup aimé la forme qu'il avait et le faite qu'il soit sectionable facilement (pas besoin de le couper au couteau, juste nos mains suffises). Iron aussi a apprécié en vue de la bave qui coulait quand je prenais en photo le bâtonnet !

Friandises Minis de 8in1 :
Iron a aussi reçu une autre gamme de friandises, toute ronde au goût carotte et poulet. Elles sont adaptés à toute taille de chien, elles sont aussi faibles en matière grasses, sans gluten et sans sucre ajouté. Vous vous en doutez, Iron aime (mais Iron il aime toujours tout aussi) et surtout ces friandises vont permettre de remplir un des jouets que l'on a reçu dans la Woufbox ^^ !

Le distributeur de friandises de Nayeco :
Voici donc le fameux jouet que l'on peut remplir de friandises. C'est une balle qui possède deux trous où l'on peut mettre des gourmandises et ensuite, au fur et à mesure que le chien joue, il sort des friandises. Ce genre de jouet, Iron connaît très bien, car il en possède déjà deux : une qui est complètement ouverte en deux et une autre qui est ovale. Du coup cette nouvelle balle va permettre de remplacer la toute cassée ! Comme je vous le dis, Iron connaît bien ces jouets car je lui en prépare tous les matins et je lui lance juste avant de partir au travail. Le soir, quand certaines friandises sont encore bloqués dans les balles, il nous les ramène pour que nous lui donnions celles qui restent coincées. Ce jeu est vraiment idéal pour les chiens qui s'ennuient dans la journée, ça permet de les occuper un bon moment.

Le Shampoing de chez Biogance :
La Woufbox de ce mois nous fait découvrir un produit soin qui est formulés à partir d'actifs BIO et d'ingrédients d'origine naturelle pour le respect de la peau de nos toutous. Il ne contient ni paraben, ni phénoxyéthanol et sans huile animale. Le petit plus du produit : il est produit en France et son packaging est 100% recyclable !
Iron a reçu le shampoing Protéine Plus, nous avons pas encore eu le temps de le tester mais par contre il sent super bon ! Il est formulé à base d'extrait de protéine de blé et riche en propriétés hydratantes et nourrissantes  qui donnerait un poil brillant et tonifié !

La Peluche Hippopotame de Wilko:
Le seul jeu que je n'ai pas autorisé Iron a avoir. Oui je suis une maîtresse indigne, qui retire à mon chien ses nouveaux jeux. Mais avant de crier au scandale (si je vous entends derrière vos écrans), je savais qu'il n'allait pas faire long feu dans les pattes d'Iron ! En deux trois mouvements, il aurait fini décapiter avec du rembourrage dans toute la maison. Du coup M. Hippopo a rejoint le panier du chat, mais Monsieur ne voit pas d'uin très bon œil qu'un nouveau locataire squatte son lit ! Je pense que je vais le donner à Bali le Bouvier Bernois de mes parents, car elle prend tous les jouets pour des bébés ^^ !

Le Woufmag :
Vous êtes habitué maintenant, il y a toujours dans la Woufbox le Woufmag, essentiel pour la découverte de la box et surtout pour ne pas nous oubliez nous les maîtres !
On découvre grâce à ce petit magazine tous les copains et copines qui eux aussi reçoivent la Woufbox, des articles intéressants sur le monde canin et des descriptifs plus précis sur les articles reçus dans la Woufbox  ! Au passage ce petit livret Mini-Puce l'adore, elle le feuillète tout le temps et pousse des "ooooohhh" dès qu'elle l'ouvre parce qu'il y a des chiens partout !

Encore une Woufbox qui ne nous a pas déçu, Iron n'aura utilisé qu'un jeu sur les deux, mais vu le nombre qu'il possède déjà, il ne s'est aperçu de rien !
N'hésitez plus si vous aussi vous souhaitez faire plaisir à votre toutou, il suffit de vous inscrire sur la page Woufbox et en plus avec ce code :
minibonheur
Vous avez le droit à -25% sur le prix de votre première box !

Woufbox offerte par Woufbox

Je participe au concours Famili Blog, Cliquez et votez pour moi ;)  !
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?