mercredi 26 avril 2017

0

Mes DIY de la Perle des Loisirs

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez dû remarquer que depuis le début de l'année, je propose des DIY sur le blog de la Perle des Loisirs !
La Perle des Loisirs c'est mon magasin référence en termes de perles et dès que j'y mets les pieds, je me retrouve avec plein d'idées de bijoux à réaliser. On y est toujours très bien accueillis et surtout ultra bien conseillées : Lauriane et Agathe connaissent le magasin sur le bout de leurs ongles ;) !
Pour animer le blog de la boutique et donner des idées de réalisations aux clientes, elles m'ont proposé de créer quelques bijoux et de faire les Do It Yourself. Dans cette jolie aventure, je retrouve d'autres copines blogueuses tel que Une fille à frange, Bonnie Parker, L'Atelier de la Malie et My Little Quail.

Mon premier thème qu'elles m'ont confié a été la Saint-Valentin et je souhaitais réalisé un bijou à la fois pour la femme, mais aussi pour l'homme. Je me suis donc laissée inspirée par leur bar à cuir et j'ai réalisé deux bracelets à la fois différents mais unis par un même symbole : une ancre. Il faut dire que Mini-Papa était super fier d'avoir un bracelet rien qu'à lui. Si vous souhaitez, vous aussi, les réaliser, il vous suffit d'aller faire un petit tour par ici.

Mon deuxième thème était libre, j'ai donc voulu faire une paire de boucles d'oreilles tendance et ensoleillé : des boucles d'oreilles pompons avec son bracelet associé. Il faut avouer qu'avec les beaux jours qui pointent à nouveau leur nez, j'avais envie de mettre du pep's dans mes bijoux. Si vous souhaitez réaliser ces boucles d'oreilles, n'hésitez pas à cliquer ici.
Si vous réalisez une de ces deux créations, envoyez-moi les photos et laissez un petit commentaire ici ou sur le blog de La Perle des Loisirs.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?