vendredi 14 juillet 2017

0

DIY Bola de Grossesse pour la Perle des Loisirs

Si vous me suivez sur le blog depuis quelques temps, vous savez que je fabrique des bijoux et propose les DIY depuis presque un an pour le blog de La Perle des Loisirs. C'est un réellement bonheur de pouvoir créer sans limite et de recevoir cette confiance que m'accorde les filles de la boutique !


Pour ce mois de Juin j'ai eu un thème : la fête de la Musique ! Il faut dire que ça n'a pas été un thème facile, j'ai mis un peu de temps à trouver mon idée ! Je ne voulais pas faire des boucles d'oreilles guitare et un bracelet note de musique, j'ai dû me creuser un peu plus la tête pour trouver l'idée pas encore exploité !


Je me suis rappelée que lors de ma grossesse, j'ai pu voir que des colliers musicaux existait pour bercer bébé dans le ventre de sa maman. Bingo : mon idée était toute trouvée j'allais proposer un DIY sur le Bola de Grossesse !
Pour celles qui ne connaissent pas, le Bola est un sautoir tout droit venu de la tradition indonésienne composé d'un pendentif qui émet un joli son de clochette et qui apaise le bébé dans le ventre de sa maman. Pour les plus simples il se compose juste d'un cordon et du pendentif mais, on peut en trouver des plus élaborés voire même le faire soi-même ! D'ailleurs mon DIY vous permet de vous fabriquer votre propre Bola de Grossesse inspiration Dreamcatcher pour moins de 30€ dans la boutique de la Perle des Loisirs. Si à l'époque de ma grossesse j'aurais su m'en faire un, je n'aurais pas hésité une seule seconde  !


N'hésitez pas à revenir vers le blog pour me dire si vous avez essayé ce DIY et me montrer vos réalisations !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?