mardi 15 avril 2014

0

C'est CopaCabanna sur mes ongles !

Kiko a lancé une nouvelle gamme limitée et dans l'air du temps, j'ai nommé la collection "Life in Rio". Comme tu connais mon addiction aux vernis, tu t'es bien dit que j'allais craquer pour ces nouveaux petits solvants plus beaux les uns que les autres ? Je te répondrais que tu n'as pas tort, mais que je me suis grandement limitée qu'à un seul vernis ! Oui, tu m'as bien lu, j'ai résisté devant cet étalage de reflets et de couleurs, pour n'en choisir qu'un seul et je me confesse, ça été très dur de choisir !
Mon dévolu s'est jeté sur le n°473 de la collection Sun Show au joli nom de Precious Amethyst. Une base colorée violette aux multiples reflets roses et bleus surtout quand tu joues avec sous le soleil.
Comme à son habitude, Kiko ne me déçois pas : le vernis est ultra simple à appliquer et les effets que l'on voit dans le flacon, on les retrouve sur nos ongles.
Seul petit bémol, c'est que Monsieur est un poil transparent, du coup je conseille de mettre une deuxième couche assez épaisse pour ne plus voir l'ongle en transparence voire un vernis coloré en base.
A part ce léger détail, il est parfait surtout pour cet été avec ce soleil qui pointe le bout de son nez depuis quelques jours.
Vous n'avez pas envie de danser la salsa après ça ?
Vernis Precious Amethyst de Kiko Cosmetics
Collection Sun Show

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?