mercredi 29 octobre 2014

0

Woufbox d'octobre - la box qui part en balade avec Animalis

Je vais vous parler de la Woufbox du mois d'octobre et qui avait pour thème ce mois-ci les produits Animalis.
Mais Animalis c'est quoi ? C'est une enseigne dédiée exclusivement aux animaux de compagnies. Qu'ils soient petits ou grands, poilus ou à écailles, vous pouvez tout trouver pour que vos compagnons soient les plus heureux. Si vous n'avez pas de magasins à proximité de chez vous, Animalis possède son propre site internet où l'on peut commander nos produits coup de cœur découverts dans la Woufbox.
Je ne connaissais pas cet enseigne, ni même le site internet, j'ai donc pu découvrir leurs produits dans cette box spéciale, au grand bonheur de Mister Iron ! Mais pas que, il y a une guest star dans cet article ;) !
Comme vous pouvez vous en douter, il a été complètement foufou à la vue de sa boîte bleue.
Voici ce qu'elle contenait :
 
Les Friandises de chez Nutrivia :
 Ce sont des friandises qui favorisent la santé de nos toutous et une exclusivité Animalis ! Nous avons reçu celle goût poulet pour le soin du pelage. Elles sont riches en oméga 3. Quand j'ai ouvert le paquet, Iron s'est assis et m'a donné ses deux pattes sans que je ne lui demande rien ^^ ! Un excité je vous dis. Elles ont une forme de grandes languettes à chewing-gum et sont de couleurs vertes. Je dois avouer que sur le coup la couleur j'ai les trouvée assez bizarre ... Mais pas Iron, il l'a gobé !

La Mousse Lavante Naturelle de chez Animalis :
 Vous savez tous que la mode est au shampooing sec, tout à fait normal qu'on retrouve ce même genre de produits pour nos bêtes à poils ! Elle permet de donner un petit coup de propre à nos animaux  deux bains ! Cette mousse est de couleur verte et est produite en France avec des ingrédients 100% naturelle issue de l'agriculture biologique. Quand je l'ai testé, je m'attendais à avoir une consistante de gel sur le gant (vu que dans le flacon, elle apparaissait comme un gel) mais c'est bien une mousse. C'est comme une mousse à raser ^^ ! L'odeur est très agréable et quand je l'ai appliqué sur son poil, j'ai vu la différence, ils étaient beaucoup plus brillants et sentaient bon !

 
Les Lingettes nettoyantes de chez Protection :
 Je n'ai pas reçu celle indiquée sur le Woufmag était des lingettes désinfectantes, Iron a reçu des lingettes nettoyantes de chez Protection à l'huile de Margousier. Elles permettent de nettoyer les pattes, la gueule, les oreilles ... de nos chiens. Elles sentent très bons, par contre Iron a un peu plus fait la tête quand je lui en ai sorti une. Il ne devait pas partager mon enthousiasme pour l'odeur et surtout le faite que je lui nettoie la tronche avec ! Mais il n'y a pas que des choses agréables pour lui ;) !
















Jouet Peluche de chez Anka :
 Iron a reçu la peluche loup ... si si je vous assure c'est un loup mais j'ai mis du temps à reconnaître l'animal ! Bon, il a été dégommé en moins de 30 minutes ! Les 10 premières, j'ai du lui couper la tête, car Iron avait tout arraché et commençait à sortir le rembourrage. Au bout du compte il a fini à la poubelle, car il mangeait les cordes et commençait à attaquer le corps du "loup sans tête" ! Et j'ai bien fait de lui retirer car il m'a vomit le museau du loup qu'il avait réussi à avaler ! Comme quoi, il faut faire très attention aux jouets que l'on donne à nos animaux, surtout si vous avez un féroce comme le mien !

 
L'anneau de Karlie :
 Quand j'ai vu la taille de l'anneau et la consistance de celui-ci, je me suis dit que je n'allais pas le donner à Iron autrement il l'aurait mangé en moins de 3 secondes. Je l'ai donc offert au nouveau pensionnaire de mes parents : un chiot Bouvier Bernois de 3 mois prénommé J-O. Je me suis dit qu'il serait content avec ce jouet pour ses petites dents de bébé et je ne me suis pas trompée. Dès que je lui ai donné, il a été directement dans son panier pour jouer avec. Oui il ramasse tous ses jouets dans son panier. Il s'est donc roulé avec par terre, joué avec ses pattes, que du bonheur pour lui. D'ailleurs il est encore à ce jour intacte ;) !
















Le Magazine Animalis Attitude :
 Et oui Woufbox pense aussi aux maîtres et j'ai donc eu le droit à un magazine édité par Animalis avec de nombreux articles et des reportages sur tous nos animaux domestiques. Il parle des chiens, des chats, des poissons, des reptiles, des chevaux, des perroquets ... Tout le monde trouve son compte dans ce magazine !
 
Le Woufmag :
 Une Woufbox sans son Woufmag, ce n'est plus une Woufbox ! Toujours ce petit magazine très bien fait avec des articles très intéressants et des zoom sur des évènements du monde animal ! Sans oublier le Menu de la Woufbox en quatrième de couverture.
 
Comme toujours, Iron a été hyper heureux de découvrir sa Box, la connaissant depuis son plus jeune âge, il ne peut oublier ! J'ai pu découvrir les produits Animalis, que je ne connaissais pas du tout et je n'en suis pas déçue. La mousse à une odeur très agréable et très pratique à utiliser. Les gourmandises, Iron en raffole que demander de plus. Quand au magazine, il est très bien fourni et n'est pas affublé d'une tartine de publicités. Je mettrais un  léger bémol sur les jeux, trop fragiles pour mon molosse qui détruit tout en très peu de temps je demanderais donc des jeux plus résistants ou destinés à des chiens plus imposants la prochaine fois.
 
Je remercie Valentine pour la Woufbox
Woufbox envoyé par le site Woufbox

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?