lundi 29 décembre 2014

2

Olaf sur mes ongles

Dimanche dernier, sur la chaîne YouTube de Nailartiseasy, il y a eu un direct et où elle nous proposait de faire nos ongles en même temps qu'elle. Le thème choisi était de reproduire Olaf, le bonhomme de neige de La Reine des Neiges. J'en ai profité pour faire du nail art, chose que je n'avais pas fait depuis quelques temps. J'ai donc ressorti mes vernis, mes pinceaux et mes dotting tool et je me suis attaquée à ce bonhomme de neige ^^ !
J'ai posé le Kiko n°340 "Light Blue" comme couleur de base, je ne voulais pas d'un bleu nuit mais plus un bleu ciel hivernal. Ensuite j'ai réalisé Olaf au pinceau et aux vernis, mais vous pouvez le faire avec de la peinture acrylique si vous êtes plus à l'aise. Il vous faudra du blanc, du orange et du noir, que j'ai pris dans la gamme Kiko. Je l'ai uniquement fait sur mon annulaire gauche, il faut dire que je ne suis pas encore très doué de la main gauche pour dessiner.
J'ai terminé par des flocons de neige sur tous mes ongles réalisé avec différentes tailles de dotting tool et le vernis blanc de chez Kiko.
Ce nail art a été mon nail art de Noël.
Je participe au concours Famili Blog, Cliquez et votez pour moi ;) !
 

2 commentaires:

  1. Jolie manucure! J'adore le bleu que tu as utilisé! Et tu as bien géré le Olaf!!
    Bonne fin d'année à toi et ta petite famille
    xx

    RépondreSupprimer
  2. Tout mignon :-) mes coco adoraient

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?