jeudi 12 février 2015

0

Le Baby Dressing - Le vide dressing pour nos Mini-Nous !

Mini-Puce grandit de jour en jour mais pas ses vêtements et j'avais acheté que jusqu'au 6 mois dans les vide-grenier de la région, il fallait que je complète sa garde robe.
J'ai donc été dimanche dernier au Baby-Dressing organisé par Nadège Berger qui se déroule à l'Odyssée d'Orvault un dimanche par mois.
C'est un rassemblement de mamans et de papas qui vendent à petits prix les vêtements de leurs Mini-Eux qui ne peuvent plus mettre. Il y a aussi un bar pour se restaurer entre deux achats, une pêche à la ligne pour les plus petits et une tombola.
Chacun a un stand et peut vendre tout ce qu'il veut, tant que ça reste pour les enfants (vêtements, accessoires de puériculture, jouets ...).
Je me suis levée tôt, dimanche, pour être dans les premiers arrivés et dégoter le maximum de bonnes affaires.
Même en arrivant à l'heure presque à l'heure, il y avait déjà du monde dans la salle. J'ai commencé à faire mon petit tour avec pour objectif de commencer la garde robe de Mini-Puce en 9 mois.
A peine avoir fait deux rangés, je me suis retrouvée à ne plus avoir de liquide, j'ai dû sauter dans ma voiture, direction le bourg d'Orvault, pour retirer un peu plus d'argent pour continuer ma folie acheteuse.
A mon retour, c'était encore plus la folie, les nombres de personnes avaient triplés et il était moins facile de se déplacer entre les stands et de vraiment voir ce que les personnes vendaient.
Voici ce que j'ai acheté lors de ces deux heures de shopping :
cinq pantalons, deux pyjamas, des sous-pull, des bavoirs, une robe, un short Levi's, deux gilets, des t-shirt, un bandeau (qui servira à un futur déguisement, je vous en parlerais plus tard), des récipients Avents de Philips et des bodys. Pour le tout j'en ai eu pour 50€ environ, ce qui est raisonnable quand on connaît le prix des vêtements neufs et le peu de temps qu'ils sont portés. 
Mais si vous ne souhaitez pas acheter, vous pouvez toujours être vendeuses ^^, il suffit juste de s'inscrire sur le site du Baby Dressing et vous aurez une table et des chaises pour 20€.
Si vous souhaitez y participer, le prochain se déroule le dimanche 12 avril de 9h à 17h, toujours à l'Odyssée d'Orvault.
Par contre, il ne reste plus de stands disponibles pour la prochaine session, le Baby Dressing est victime de son succès.

Je participe au concours Famili Blog, Cliquez et votez pour moi ;) !
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?