vendredi 6 février 2015

1

Son tout premier Noël !

J'avais envie de vous parler de son premier Noël, certes pour elle il ne sera pas marquant, elle n'en aura aucun souvenirs, uniquement des photos pour lui rappeler ce moment.
J'aime Noël, l'ambiance, la magie ... encore à mon âge, j'ai toujours ces étoiles dans les yeux quand je découvre les premières décos de Noël qui s'installent.
Alors, pour Mini-Puce, je ne pouvais pas passer à côté de cette fête, surtout la première, au grand dam de Mini-Papa ^^.
Nous avons mis les cadeaux de Noël au pied du sapin et nous sommes partis nous coucher en se disant que dans quelques années, elle viendra nous réveiller tout excitée à l'idée de découvrir les cadeaux au pied du sapin, de penser que le Père Noël les a déposés pendant qu'elle dormait.
Le matin, à son réveil, nous sommes descendus pour lui faire découvrir ses cadeaux et quelle joie de découvrir qu'elle a mis tout son cœur pour ouvrir ses paquets. Elle les a inspecté dans tous les sens.
On a pris plein de photos, pour figer ces instants.
Comme c'était son premier Noël, elle a surtout été très gâtée : par mes parents, les parents de Mini-Papa, ses oncles, sa tante, son arrière grand-mère, son arrière arrière grand-mère ... Bref à la fin, en réunissant tous ses cadeaux, on a un peu halluciné avec Mini-Papa. D'ailleurs, au jour d'aujourd'hui, on ne sait toujours pas où l'on peut ranger tous ses cadeaux.

Je ne regrette pas d'avoir joué le jeu, même si elle n'avait que 5 mois, car ça reste et ça restera un merveilleux souvenirs <3

Je participe au concours Famili Blog, Cliquez et votez pour moi ;) !
 

1 commentaire:

  1. Perso, je trouve ça important à chaque noël de faire des photos, mais surtout quand y'a des enfants ;)
    J'ai essayé de cliquer sur ton lien mais ça n'a pas marché!
    Sinon en effet elle a été gâtée^^

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?