dimanche 8 mars 2015

1

Sa Bai Jia Bei #3

Encore une petit article sur l'avancé de la récolte des tissus pour ma Mini-Puce et sa couverture aux 100 vœux.
Mini-Puce a reçu de la part de la tante, du tonton  de Mini-Papa et de leurs 4 enfants, six tissus roses et blancs où chacun a fait leurs vœux pour elle. Ils ont tous choisis leurs tissus et ce qu'ils souhaitaient écrire.
 
 Ensuite, une de mes cousines à offert un tissu rose fuchsia à Mini-Puce accompagné d'une jolie carte avec les nymphéas de Monet. Un petit clin d'œil à mes études en Histoire de l'Art.
 
Enfin, elle a aussi reçu de la part d'une autre de mes tantes et oncles, une carte postale de Bretagne avec un coupon de tissus avec des petites fleurs toutes mignonnes.

Si vous souhaitez vous aussi participer à sa couverture aux 100 vœux, n'hésitez pas, toutes les infos se trouvent ici et laissez un petit commentaire.

Je participe au concours Famili Blog, Cliquez et votez pour moi ;) !
 

1 commentaire:

  1. J'adore cette idée. J'ai pour projet dans faire une en cachette pour le petit bout de ma belle-sœur prévu pour septembre prochain.

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?