mercredi 4 mars 2015

0

Baby Look #1 La petite robe noire

Depuis quelques jours, cette idée me trotte dans la tête, j'avais envie de vous faire partager les Baby Look de Mini-Puce.
J'adore choisir les vêtements de Mini-Puce, disons qu'elle ne peut rien dire encore ^^ et je peux donc faire un peu ce que je veux (hihihi) !
Qu'on se le dise, en tant que filles, on doit avoir dans son armoire une petite robe noire. C'est un basique qui doit avoir une place de choix dans son dressing. Mini-puce possède aussi sa petite robe noire qui lui a été offerte.
Je l'ai associé à un petit t-shirt à manches longues blanc avec pois en argent, un collant blanc et un petit boléro noir avec deux nœuds qui cachent les pressions.
Quoi de mieux que d'ajouter ses bottes noires à pois blancs et fourrures.

Robe noire - Gémo / T-shirt blanc à pois - Orchestra / Collant blanc - Kiabi / Boléro noir - Kiabi / Bottes noires à pois - Okaidi

Je participe au concours Famili Blog, Cliquez et votez pour moi ;) !
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?