vendredi 1 mai 2015

0

Baby Look #3 - Total Jeans !

En ce joli début de mois de mai (sous la pluie) je partage avec vous un look que j'aimais faire porter à Mini-Puce : le total look Jeans ! "J'aimais", oui, car cette tenue est en taille 6 mois et depuis quelques temps elle est passée en 9 mois : mon bébé grandit !
Les détails du Look :
Son short est un Levi's que j'ai payé 5€ à un vide-dressing, comme quoi on peut tomber sur de très bonnes occaz'. Dire que Mini-Puce a eu un Levi's alors que je n'ai jamais pu m'en payer un !
Sa chemise a aussi été trouvé sur un vide-dressing, j'adorais la coupe et la couleur.
Son poncho beige, celui-ci, je l'ai acheté chez Kiabi, j'avais craqué dessus avec son petit lapinou sur la poche du devant.

Short en Jean - Levi's / Chemise en Jeans - Tex / Poncho beige - Kiabi / Collant et Chaussettes - Kiabi


Je participe au concours Famili Blog, Cliquez et votez pour moi ;) !
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?