lundi 4 mai 2015

0

Woufbox du mois d'Avril - On Bulle ! + lien pour recevoir une box gratuite*

Comme chaque mois et avec mon plus grand bonheur, nous vous faisons découvrir, Iron et moi, la Woufbox ! En plus ce mois-ci, je vous gâte avec un lien qui va vous permettre de recevoir une box (Woufbox ou Miaoubox) gratuitement* pour pouvoir vous aussi la tester avec votre animal de compagnie et j'en suis sûre, l'adorer !
Mais commençons par le commencement en découvrant avec nous la Woufbox du mois d'Avril : On Bulle !
Comme à son habitude Iron reconnaît la fameuse boîte bleue, adressé à son nom et n'est qu'impatience jusqu'à ce que je l'ouvre.
Ce que la box contenait :

Friandises de chez Mutt & Jeff :
En ouvrant le paquet pour les faire goûter à Iron, j'avais l'impression de lui donner des morceaux de chorizo ! Bon par contre, ce n'est pas mou comme le chorizo, c'est ultra dur et ça sent fort mais ça n'a absolument pas déranger Iron qui au contraire était ultra attiré par le paquet ! Ils sont de forme rondes, ont une couleur un peu rouge chorizo (j'vous jure), sont au goût de poulet et surtout Iron en est fan ! En tout cas elles sont parfaites pour le récompenser après un soin des oreilles (oui, il a encore une otite...).  
 
Le Tubidog :
Je dois vous l'avouer, en ouvrant la Woufbox, j'ai cru qu'il avait reçu du dentifrice pour chien et je me voyais mal laver les dents de mon chien avec une brosse à dent et le dentifrice dessus... mais non, c'est de la friandise en tube (comme le fromage en tube pour nous XD). Je l'ai ouvert en me demandant quel texture il allait avoir et je m'attendais à quelques chose de plus "mou". Enfaite, c'est de la pâté pour chien en tube ! La marque a pensé à cette forme de packaging pour nous faciliter la prise des médicaments de nos très chers bêtes à poils qui sont pire que des enfants en ce qui concerne la prise de leurs médicaments. De ce côté, je n'ai pas énormément de problèmes avec cela pour Iron, il mange un peu tout ce que je lui donne, mais il y a quelques fois des ratés où Monsieur me crache ouvertement son bout de médoc's à la tronche et là le Tubidog me sauvera la vie !!!
 
 
Vétheo Tiques et Puces :
Je ne vais pas pouvoir vous parler correctement de ce produit car, Iron n'a pas pu le tester. En effet, nous recevons la box pour gros chiens à ma demande car il avait tendance à détruire les jeux en moins de 3 secondes chrono en main ! Donc le produit reçu correspondait bien à la box pour grands chiens car il est adapté aux chiens de plus de 35kg. Pour le coup il ne sera pas perdu car il servira aux Bouviers Bernois de mes parents ;). En tout cas le produit se présente en pipette, très pratique et son agent actif principal est d'origine naturelle : de l'extrait de Géraniol. En tout cas avec les périodes qui arrivent, chaleur et humidité, n'hésitez pas à protéger vos animaux car ces parasites adorent se développer dans ces conditions.
 
La Balle Friandise de Nayeco :
Voilà un jeu très utile et très pratique si votre chien s'ennuie dans la journée : une balle qui peut contenir des friandises et qui en libèrent au compte goutte en fonction des jeux de papattes qu'il donne ! Iron en possède déjà une (qu'il a entrouverte en deux, les friandises sortent plus vite vous comprenez), je lui prépare tous les matins et je lui lance juste au moment de partir. Il l'adore et dès qu'on rentre il accoure avec pour qu'on libère le reste de friandises qui a pu rester bloquer dedans. Celle qui la reçu est "ovale" et elle est entourée de multitudes de petits pics qui massent la gencives du chien. J'ai testé avec les friandises Mutt & Jeff que nous avons reçu et donner à Iron : elles étaient trop grandes et il n'arrivait pas à la faire sortir voire même essayait d'ouvrir la balle ne deux pour la récupérer. Il faudra que je coupe les friandises en plusieurs morceaux pour qu'elles puissent sortir plus facilement. 
 
Le poisson de chez Duvo+ :
Que ce poisson est moche mais ce n'est pas pour moi mais pour Iron qui l'a trouvé plus qu'intéressant à mon grand étonnement d'ailleurs. Ce n'est pas la matière préférée d'Iron pour les jouets, il préfère les jouets en latex, mais là, son poisson "pouic pouic" (oui il fait du bruit en plus), il l'a kiffé ! A tel point qu'il a commencé à manger la queue, j'ai du lui retirer pour le moment !
 
Le Woufmag :
Le petit magasine pour nous était bien là comme à son habitude et il nous a informer, fait découvrir, proposer de multitudes de petits choses sur le monde canin. Je retiendrais le DIY du doudou coussin car je me suis passionnée à la couture depuis quelques temps pour Mini-Puce, Mini-crotte pourra aussi en profiter !
 
 
Comme à son habitude Woufbox ne nous a pas déçu. Iron a été comblé et a adoré tout ce qu'il s'y trouvait et j'ai aussi été satisfaite de tous les produits proposés de part leurs qualités et leurs quantités !
Alors si toi aussi tu souhaites tester la Woufbox (ou la Miaoubox), rien de plus simple : voici le lien pour pouvoir recevoir sa toute première box en ne payant que les frais de port qui s'élève à 2€90 !
Pour la Woufbox : >>Ici<<
Pour la Miaoubox : >>Ici<<
N'hésites plus, tu vas faire des heureux ;) ! 
Je vous avez dit qu'il était impatient !
Je remercie Cyril pour l'envois de la Woufbox
Woufbox offert par Woufbox
 *Hors frais d'envois de 2€90
Je participe au concours Famili Blog, Cliquez et votez pour moi ;) !
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?