mardi 4 août 2015

0

Woufbox de Juillet - Hello Summer !

Bonjour Bonjour !
Je reviens enfin (et pour de vrai) sur ce blog que j'ai laissé à l'abandon depuis 1 bon mois ! Il faut dire que beaucoup de choses m'ont occupés ces derniers temps, je vous  en parlerais certainement par ici, mais pour l'heure c'est de la Woufbox du mois de Juillet dont je vais vous parler aujourd'hui. Vous connaissez l'addiction (oui oui c'est une addiction) qu'à Iron face à ces box bleus, celle du mois de Juillet n'a pas échappé à la règle !

Voici donc ce qu'elle contenait :

Les Friandises Jessie Pro :
Ces friandises sont en forme d'os et ont comme goût agneau et riz. Je ne me suis pas dévouée pour les goûter et vous dire si elle avait véritablement ce goût, j'ai préféré laisser Iron juger par lui-même ^^ ! Elles sont allégées et sans sucre ajouté idéal pour se pavaner sur la plage sans avoir un petit bourrelet qui dépasse ! Ces os sont tout petits qu'Iron en fait qu'une bouchée, limite trop peu pour lui, mais Monsieur est gourmand alors elle lui suffise parfaitement. Vu la tête qu'il fait, on ne peut pas dire qu'elles ne lui font pas envie ;) !

Frisbee en plastique de Georplast :
Qu'elle ne fût pas ma surprise en découvrant ce frisbee ! Moi qui voulais qu'Iron en possède un spécial pour chien ! Pour la petite histoire, on lui en avait offert un, qu'on trouve pour aller à la plage, ça c'est résumé a de gros coups de crocs donnés dedans pensant que c'était un os à croquer.
Nous avons reçu le bleu et possède deux ouvertures en son centre pour le chien le prenne facilement dans sa gueule. Iron a tout de suite compris le principe, il n'attendait qu'une chose, c'est que je lui envoie. Par contre, pour le ramener et me le donner c'est une autre histoire ... Il pense toujours qu'il peut faire ses dents dessus ! Je pense qu'on le testera sur une plage ou un parc, un endroit avec un plus grand espace que le jardin.

Le médaillon tube-adresse de chez Camon :
Un accessoire très utile que nous avons reçu ce mois-ci. Nous habitons en campagne et quelquefois nous le lâchons dans les vignes, même si nous le surveillons au maximum nous ne sommes jamais à l'abri qu'il se sauve. Nous avons, du coup, toujours mis à son harnais ce tube-adresse pour qu'il puisse être ramené à bon port. Il avait depuis un moment perdu ce tube à son harnais, je l'ai donc remplacé par celui que nous a offert Woufbox !

La Balle de Petbrand :
Une super balle ultra colorée et qui fait "pouic pouic" pour notre Mini-Crotte ! Elle est en plastique-latex comme il aime et il ne cherche pas à la détruire !
Il a été un peu déstabilisé quand il a entendu le pouic la première fois, il ose pas trop la prendre dans sa gueule. Par contre, quand il a décidé qu'il fallait jouer avec lui, il ne s'arrête pas à faire "pouic" pour qu'on cède à sa demande !

Les Friandises Animal-Farm :
Ces friandises sont sous formes de lamelle au goût de canard. Iron a bien aimé, faut dire que je n'ai pas un chien très difficile non plus. Je m'en servirais pour le récompenser après un nettoyage des oreilles.

Spray oreille de chez Biogance :
 
Je ne connaissais pas la marque et j'ai été ravie de la découvrir dans la Woufox. C'est un spray pour le nettoyage en surface des oreilles. Le conditionnement du produit est pratique : un "pshit" sur le coton et on a la dose pour nettoyer l'oreille. L'odeur de romarin et de menthol est très forte, j'ai eu peur que ça dérange Iron, lui qui n'aime pas spécialement qu'on lui tripote ses oreilles. Pour débarbouiller les oreilles après une sortie plage par exemple ça peut être pratique, d'ailleurs le flacon n'est pas encombrant. Par contre, Iron a les oreilles fragiles donc pour un nettoyage en profondeur je préfère resté sur le produit que le vétérinaire m'a prescrit.

Le Woufmag :
Comme toujours le petit Woufmag accompagnait notre Woufbox et nous avons pu retrouver nos rubriques préférées : dossier, actu, races, portraits ... Rien ne nous a échappé !

Si comme Iron et moi tu es convaincu par la Woufbox, n'hésites pas à t'inscrire c'est 19€90 par mois sans engagement ou bien 14€90 par mois pour 12 mois.

Box Offerte par Woufbox

Je participe au concours Famili Blog, Cliquez et votez pour moi ;) !
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?