mercredi 9 novembre 2016

1

Les P'tits Doudous par Moulin Roty - Collection de Noël

Il y a quelques semaines, j'ai été invitée par la marque Moulin Roty a venir découvrir les P'tits Doudous ainsi que la nouvelle collection dans leur magasin situé à Nantes. Je n'ai bien sur en aucun cas hésité à venir découvrir cette nouvelle collection mais surtout rencontré ces fameux P'tits Doudous.
Ils sont au nombre de trois, trois petits oursons de trois couleurs pleines de pep's : Le rose fuchsia, le bleu pétrole et un vert citron. Ces trois couleurs rappellent le logo de l'association les P'tits Doudous pour lesquel ces trois petits oursons ont été crées avec Moulin Roty.
Mais l'association Les P'tits Doudous Quézako ?
Elle a été créée par Nolween Febvre, infirmière-anesthésiste du CHU de Rennes, qui un soir en rentrant chez elle assommée par tous ces cris d'enfants anxieux et paniqués à l'idée de rentrer en salle d'opération, a eu la merveilleuse idée de trouver un objet pour rassurer et réconforter les enfants. En 2010, elle contact la société Moulin Roty qui répond favorablement en réalisant un don de doudous.
En 2016, Moulin Roty et l'association Les P'tits Doudous du CHU de Rennes font un partenariat et 3 petits ours naissent de cette collaboration. Ils sont vendus au prix de 19€90 (5€ reversé à l'association) et sont disponibles dans l'ensemble du réseau de distribution Moulin Roty ainsi que sur les sites des 13 associations Les P'tits Doudous de France.
N'étant pas fière (du haut de mes 28 ans) à une hospitalisation voilà une merveilleuse idée que d'offrir des doudous à des petits.

Au cours de cette soirée, nous avons pu aussi découvrir la nouvelle collection qui sort pour Noël, il faut dire qu'avec Mini-Puce, les nouveautés ont bien été testées. En jouant avec les différents produits de la marque, je me suis rendu compte qu'elle aimait beaucoup la lampe à histoire, j'en ai donc profité pour lui en prendre une et lui offrir. Nous avons pris la version "" et Mini-Puce est tombée sous le charme de l'Hippopotame (à prononcer "Tototame"). Il faut dire que même ma nounou est tombé sous le charme de cette lampe à histoires, elle l'a testée avec les autres enfants qu'elle garde pour le moment calme avant la sieste !
J'ai pu voir en réel les jeux et peluches qu'ils proposaient dans leur catalogue de Noël et je vous propose ma petite sélection coup de cœur pour Mini-Puce (avec son approbation) !


La Guitare pour jouer comme Papa !
Les outils pour bricoler
Le service à thé - Coffret à histoires - Séance de cinéma - Les personnages de Popipop à recomposer
C'était un réel plaisir de participer à cette soirée, la magie opère à chaque fois grâce à la décoration de cette boutique !
Pour s'y rendre :
Moulin Roty
1, rue Duvoisin
44000 Nantes


1 commentaire:

  1. j'adore leurs produits, ils se démarquent vraiment des autres

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?